Mes mots ont la parole ; le Salm qui raconte la vie !

Couverture du livre « Mes mots ont la parole ; le Salm qui raconte la vie ! » de Marcel Goudeau aux éditions Corsaire
  • Editeur : Corsaire

Ce Tourangeau a d'abord pris goût à l'écriture en se tournant vers la nouvelle, puis sa rencontre avec une jeune troupe de slam, l'amène à tricoter des textes courts, à utiliser la musique des mots. Il sait nous faire revivre avec justesse, sensibilité, émotion, ses souvenirs d'enfance, et nous faire partager avec gravité, mais aussi, légèreté et humour son regard sur la société. Qu'il se rassure, son joli coup de pattes, les successions d'images qu'il nous donne à voir au creux de ses textes, ne nous donnera pas envie de partir.