Mes masques de papillons à décorer

Couverture du livre « Mes masques de papillons à décorer » de Candybird aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Réalisations associant plusieurs activités : tout est prévu pour créer les plus beaux masques : des bases prédessinées et prédécoupées, des papiers matières, une planche de pochoirs et 150 autocollants !

Facilité de l'exécution : chaque modèle est expliqué étape par étape, pour repérer les différentes formes utilisées et l'ordre dans lequel progresser.