Des idées de lecture pour ce début d'année !
Vous allez sûrement vous demander à quoi pourrait bien servir un livre sans fil conducteur, sans véritable histoire... Alors j'aurais tendance à vous répondre que la passion que j'ai pour l'écriture m'a poussée à rendre publics tous les textes que j'ai écrits depuis l'âge de 14 ans, l'âge où tout a vraiment commencé.
N'ayez pas peur, plongez-vous dans cet univers épistolaire aussi émouvant que porteur de réelles convictions, oubliez tout et profitez le temps d'une lettre, d'une seule et unique histoire. Une fois la lettre terminée, une autre commencera, sûrement très différente de la précédente.
C'était mon choix, c'est mon écriture, cela sera votre lecture.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."