Mes jeux de Noël ; dès 4 ans

Couverture du livre « Mes jeux de Noël ; dès 4 ans » de Delphine Lacharron et Adeline Pierre aux éditions Langue Au Chat

Ce titre, à la couverture scintillante, occupera intelligemment les garçons et filles durant les vacances de Noël ! En bonus, des stickers pour décorer les cartes, les cadeaux et tables de Noël! Ce livre d'activités diverses proposent aux plus petits d'excercer leur capacité de réflexion ainsi que leur manipulation fine tout en s'amusant. L'accomplissement de ces tâches les valorisent et le résultat leur donne plus de confiance en eux.