Mes grands Bordeaux

Couverture du livre « Mes grands Bordeaux » de Jean-Pierre Remy aux éditions Albin Michel

« Le monde est vaste, oui, nous avons beaucoup voyagé et nous en avons lu, des livres, mais aussi aimé des femmes, écouté des musiques et, pourquoi pas ? goûté des vins. Les bordeaux de toujours ont gardé leur même place : la première. Comme un poème de Baudelaire, une mélodie de Duparc ou de Fauré, le soulier rouge de la duchesse de Guermantes, l´odeur de Venise pour Aschenbach agonisant ou le masque de l´inconnue de la Seine : la première place, toujours. » Grands vins, cigares, palaces... pour le dandy moderne, l´art de vivre n´est pas un vain mot. Cette collection s´adresse aux hommes d´aujourd´hui qui, en toutes circonstances, cultivent l´aisance, l´élégance, la distinction. Un goût du raffinement à redécouvrir.