Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Auteur :
José Giovanni a écrit 20 romans et réalisé 15 films. On retient Le Trou (Gallimard, 1957) et Mon père, il avait dans le coeur des jardins introuvables (Robert Laffont, 2001). Parallèlement, du Ruffian avec Lino Ventura et Claudia Cardinale à Deux hommes dans la ville, avec Gabin et Delon, il a signé les pages heureuses du cinéma français.
Livre :
Avec Mes Grandes Gueules, José Giovanni nous offre le meilleur de lui même. Ses mémoires colorées, hautes en caractères et en révélations, nous apprennent tout sur son propre chemin et sur ceux qui l'ont traversé. D'une page à l'autre, on y croise Alain Delon, Albert Camus, Jean Gabin, des escrocs, des faux truands et d'authentiques amis.
Une verve inimitable au service de la sincérité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !