Mes droits et démarches au quotidien (édition 2008)

Couverture du livre « Mes droits et démarches au quotidien (édition 2008) » de  aux éditions Prat
  • Editeur : Prat
  • Nombre de pages : 544
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Et si vous vous simplifiiez la vie ? Vous voulez faciliter vos démarches quotidiennes. Vous voulez être informé sur vos droits pour répondre à tout imprévu. Vous voulez être sûr de ne rien oublier. Vous voulez préparer les moments forts de votre année... Ce guide est fait pour vous ! Mêlant des fiches pratiques, des check-lists, des questions-réponses, des " zooms " sur des points juridiques et des modèles de lettres, ce guide vous permet de vous organiser au mieux et de réagir à chaque situation en toute sérénité !