Mes douleurs d'hier, ma force d'aujourd'hui

Couverture du livre « Mes douleurs d'hier, ma force d'aujourd'hui » de Alyssa Preziosi aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

La naïveté peut parfois amener une personne à être manipulée. Moi, Alyssa, jeune fille timide, je l'ai découvert à mes dépens.

Suite à un déménagement, ma vie va basculer. Je vais alors vivre un enfer, subissant coups, abus sexuels et humiliations parfois publiques.

La rencontre, avec cet... Voir plus

La rencontre, avec cet être narcissique, aura été un tournant de mon existence. Il se servira de moi pour assouvir ses besoins, inventant sans cesse des jeux pervers dont la règle principale restera : Je suis " le maître ", tu dois m'obéir.

Aujourd'hui, 12 ans plus tard, je prends ma revanche face à la vie et je souhaite, à travers mon expérience, montrer que la naïveté peut démolir, mais aussi que les couloirs des collèges et lycées peuvent être le théâtre de scènes terriblement destructrices pour l'intégrité physique et morale de certains élèves.