Mes dessins de mode : tenues de rêve

Couverture du livre « Mes dessins de mode : tenues de rêve » de Clementine Derodit aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Robes longues à paillettes ou à fleurs, robes courtes à rayures ou avec des coeurs, pantalons chic, hauts élégants... Découvre au fil des pages de superbes tenues de tous les styles !
De la silhouette des mannequins aux imprimés et accessoires, apprends à dessiner facilement comme les stylistes... Voir plus

De la silhouette des mannequins aux imprimés et accessoires, apprends à dessiner facilement comme les stylistes !
20 pas-à-pas réalisés à partir de formes simples te guideront pour perfectionner ta technique. Suis les conseils, combine les poses, la forme des vêtements et les couleurs selon tes goûts, et crée ta propre collection de mode !