Mes desserts, j'en suis fière !

Couverture du livre « Mes desserts, j'en suis fière ! » de Louise Denisot aux éditions Albin Michel

En 28 recettes illustrées, Louise Denisot propose de dépoussiérer les éternels desserts fatigués pour sortir des classiques déjà-vus.

Exit les fraisiers, moelleux au chocolat, mousse au citron... Welcome le Sabayon de poires au pralin, Les Crèmes brûlées au gingembre, le Gâteau fondant chocolat et chamallow, le Gaspacho de cerises au lait d'amandes, croûtons de brioches...
Créativité et aussi facilité et rapidité sont au rendez-vous de cette nouvelle série de livres de cuisine.