Mes dents de lait

Couverture du livre « Mes dents de lait » de Saria Tagliaferri et Alberto Spada aux éditions Tectum
  • Editeur : Tectum

Saria Tagliaferri, auteur créatif, a été inspirée par les dessins d'Alberto Spada. Cette influence s'est concrétisée dans une collection de livres pour enfants consacrés aux divers aspects essentiels de la vie quotidienne tels les dents, les émotions, les professions.

Au fil des pages, les... Voir plus

Au fil des pages, les Mockimonsters racontent par exemple l'histoire des dents de lait ou celle des expressions du visage. Les images très colorées et le style simple en apparence se combinent avec des sujets passionnants.