Mes confitures sauvages

Couverture du livre « Mes confitures sauvages » de Lise Beseme-Pia aux éditions Chiron
  • Editeur : Chiron

Que l'on cueille des baies dans la nature et autres, que l'on fasse pousser fruits et plantes dans le jardin, on peut les récoletr pour en faire de délicieuses confitures maison qui raviront petits et grands à différnts moments de la journée (sur du pain et du beurre, dans un yaourt ou fromage blanc, voire à la cuillère dans le pot), avec la satisfaction d'un goût rare et original totalement naturel.
L'auteur, en préambule, vous enseignera les bonnes astuces pour réussir toutes vos confitures. Elle propose ces propres recettes et d'autres collectées auprès d'amateurs qui lui ont envoyé leurs recettes. Toutes ont été testées par l'auteur.