Mes confidences

Couverture du livre « Mes confidences » de Cecilia Tanzi aux éditions Editions Du Panthéon

« Ma plume utilise son encre dans le coeur, c'est là qu'elle donne sa plus belle couleur » «  Le passage difficile de l'adolescence à l'adulte a été une grande étape dans ma vie : beaucoup de remises en questions, d'incompréhensions, d'interrogations, d'histoires sentimentales. Avec du recul, j'ai aimé vivre cette période même si elle n'a pas toujours été évidente. Elle a été indispensable et nécessaire à mon développement.

Mes textes et mes mots ont évolué en même temps que j'ai grandi. J'ai une facilité pour mettre des mots sur des sentiments, sur des émotions. L'écriture pour moi est comme une thérapie, un exutoire, une bulle, une immense liberté. Entre sincérité et intimité, on retrouve dans ce recueil de poèmes, des textes qui parlent d'amour, d'amitié, de déceptions, de douleurs, d'espoir. »