Mes chères voisines

Couverture du livre « Mes chères voisines » de Marisa De Los Santos aux éditions Le Livre De Poche

Cornelia Brown décide de quitter Manhattan pour s'installer dans une banlieue chic avec son mari, Teo. Dès son arrivée, Cornelia se heurte à Pipper Truitt, mère et épouse accomplie, dévorée par son désir de tout contrôler, mais qui s'occupe de sa meilleure amie, Elizabeth, rongée par un cancer. Heureusement, elle fait la connaissance de Lake, qui vient elle aussi d'emménager avec son fils Dev, un adolescent surdoué. Entre les deux femmes, la complicité est immédiate. Moonspaces, névroses, cookies souriants, une peinture subtile de la banlieue chic américaine.