Mes bonnes charcuteries maison ; plus de 100 recettes

Couverture du livre « Mes bonnes charcuteries maison ; plus de 100 recettes » de  aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

À l'occasion d'un repas de fête, d'une soirée entre amis ou d'un barbecue, les charcuteries sont des incontournables de notre quotidien.

Rillettes, terrines, saucisses, saucissons, foie gras, boudins et jambons, autant de délicieuses charcuteries à réaliser soi-même ! Apprentis charcutiers ou amateurs gourmands, suivez les nombreux conseils et astuces de nos spécialistes pour ravir les papilles de vos convives.
Découvrez également comment marier vos charcuteries dans de délicieuses recettes du quotidien.