Mes attaches i - tome 1 le combat

Couverture du livre « Mes attaches i - tome 1 le combat » de Esteban Lyra aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cindy, lycéenne à Miami, en Floride, vit seule avec son père. Elle vit un cauchemar quotidien. Elle n'a pas beaucoup d'amis et sort peu. Clara, sa meilleure amie, ainsi que Jay, le frère de cette dernière, sont présents à ses côtés. Jay est comme un protecteur pour elle, depuis la Middle School. Il est attentionné, gentil, douxet lui fait oublier son triste quotidien. Tout a changé quand les sentiments d'amitié se sont transformés en amour. Son cauchemar s'est amplifié. Arrivera-t-elle à protéger les personnes qu'elle aime ? Arrivera-t-elle à survivre à cet enfer qui reste inexorablement son quotidien ?