Mes apéros dolce vita

Couverture du livre « Mes apéros dolce vita » de  aux éditions I2c
  • Editeur : I2c

La vie est belle, la vie est douce et faite de bons moments ! ... Prolongez ces sentiments autour d'un apéro entre amis grâce au coffret Mes Apéros Dolce Vita ! Le coffret est composé d'un plateau de présentation en bambou estampillé d'une Vespa, une pelle à pizza et une roulette pour découper les focaccias, bruschettas et pizzas et d'un livre 20 recettes. Les 20 recettes originales et aux saveurs 100 % italiennes, comme la recette de Focaccias à l'huile de truffe & chiffonnade de 2 jambons, de Bruschettas au duo de pesto, courgette, petit pois & artichaut ou bien encore de sticks de mozzarella aux herbes et purée de tomate seront l'assurance de passer de superbes moments en mode Dolce Vita !