Mes apéros chics 100% faits maison (édition 2018)

Couverture du livre « Mes apéros chics 100% faits maison (édition 2018) » de  aux éditions I2c
  • Editeur : I2c
  • Support : O

Ce coffret vous propose avec ses 4 ramequins désign et chics en céramique et son très beau plateau en bambou de présentation, de réaliser vos apéros maison avec des légumes et produits frais : rillettes de poulet tandoori, faiselle de truite, caviar d'aubergines, foie gras aux poires, houmous de potiron, guacamole maison, plus de 25 recettes fraiches, chic, faciles et gourmandes.