Mes animaux préférés t.5 ; moi, Baloo

Couverture du livre « Mes animaux préférés t.5 ; moi, Baloo » de Disney aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

Salut ! C'est moi, Baloo, l'ours de la jungle. J'y coule des jours heureux en profitant des fruits, des fourmis... Et voilà que je tombe face à face avec un petit d'homme nommé Mowgli. Je l'aime bientôt comme mon fils et nous voulons rester tous les deux... Mais, mon amie Bagheera, la panthère noire, s'obstine à le conduire jusqu'à un village car la douce vie de la jungle est menacée... Shere Khan, le tigre sans merci, est de retour !