Mes amours, mon monde parallèle

Couverture du livre « Mes amours, mon monde parallèle » de Michele Gonon aux éditions Le Lys Bleu

Passe le temps Celui de l'enfance, celui de l'attente, le temps du bien Celui si fin qui fuit tel qu'aucun filtre n'en retient rien.
Ici ou ailleurs, sauf cet instant qui piège la mémoire Quand celle-ci garde tout bien gravé sur un grimoire.

Claire l'eau qui ruisselle sur les temps de... Voir plus

Claire l'eau qui ruisselle sur les temps de l'enfance, Toutes les heures jusqu'à l'instant magique de l'alliance.
Si ce temps est mauvais, parfois, ce n'est pas de son fait Coincé dans le bleu du Perito Moreno, il attend insatisfait !