Mes 6 princesses préférées

Couverture du livre « Mes 6 princesses préférées » de Rita Balducci aux éditions Hemma
  • Editeur : Hemma

si tu aimes les belles histoires de princesses, où se mêlent magie et romantisme, tu vas adorer ce livre ! il va te permettre de redécouvrir les plus beaux moments des merveilleux contes de blanche-neige, cendrillon, la belle et la bête, la petite sirène, la belle au bois dormant, et aladdin.
... Voir plus

agrémenté d'une poignée et d'un joli fermoir, ce livre est un trésor à conserver précieusement et à emporter partout avec toi !