Mes 40 poèmes que j'aime

Couverture du livre « Mes 40 poèmes que j'aime » de Carayon Pierre aux éditions Pierre Carayon

Plus qu'un aubergiste, Pierre Carayon est aussi un poète. Ce livre est avant tout dédié à des personnalités locales, des amis, sa famille, ses enfants et son métier. Écrits au fil des années à l'occasion de remises de décorations, de réunions, de divers débats, de fêtes de famille ou d'intronisations diverses, ses poèmes nous laissent entrapercevoir des instants qui ont marqué les esprits.

À nouveau, l'auteur se livre à nous. Jouant avec les rimes et les métaphores au sein d'une construction en vers. Pierre Carayon, non sans humour, nous projette des souvenirs de sa vie bien remplie, en rendant hommage à des personnes et des occasions qui l'ont marqué à jamais.