Mes 100 recettes de cocktails sans alcool - a completer, cuisiner et savourer

Couverture du livre « Mes 100 recettes de cocktails sans alcool - a completer, cuisiner et savourer » de Independent P. aux éditions Gravier Jonathan

MES 100 RECETTES COCKTAILS SANS ALCOOLRépertoire + 100 fiches recettes prêtes à remplir, spécialesCréez votre propre livre de recettes, notez ici toutes vos recettes !Un carnet parfait pour les gourmands et gourmandes ; Long Island, Gin Fizz, Jungle Juice, Singapour Sling, Bellini, Opéra, Cosmopolitan, Bloody Mary, Margarita, Tequila Sunrise, Cuba Libre, Mojito, Caïpirinha, Pinä Colada, Daiquiri, Kir, Americano, Martini, Manhattan, DSK, Sapont, Agua de Valencia ect ....106 pagesGrand Format 21,6cm x 27,9cm4 pages index100 fiches recettesCouverture souple et robustePapier blanc haute qualité