Mes 100 recettes de bibimbap - a completer, cuisiner et savourer

Couverture du livre « Mes 100 recettes de bibimbap - a completer, cuisiner et savourer » de Independent P. aux éditions Gravier Jonathan

MES 100 RECETTES BIBIMBAPRépertoire + 100 fiches recettes prêtes à remplir, spécialesCréez votre propre livre de recettes, notez ici toutes vos recettes !Un carnet parfait pour les gourmands et gourmandes. Le bibimbap est un mets populaire en Corée. Générallement, il s'agit d'un mélange de riz, de viande de boeuf et de légumes sautés ou blanchis, ensuite assaisonnés, et d'un oeuf sur le plat. Le tout est relevé par de la pâte de piment coréenne fermentée, généralement servi ensemble ou séparément afin de laisser aux convives le soin de ne mettre que la quantité souhaitée.106 pagesGrand Format 21,6cm x 27,9cm4 pages index100 fiches recettesCouverture souple et robustePapier blanc haute qualité