Mes 100 recettes bretonnes - a completer, cuisiner et savourer

Couverture du livre « Mes 100 recettes bretonnes - a completer, cuisiner et savourer » de Independent P. aux éditions Gravier Jonathan

MES 100 RECETTES BRETONNESRépertoire + 100 fiches recettes prêtes à remplir, spécialesCréez votre propre livre de recettes, notez ici toutes vos recettes !Un carnet parfait pour les gourmands et gourmandes ; Miton rennais, Coucou de Rennes, Pâté breton, Chotten, Lard Nantais, Porché de Dol, Casse de Rennes, Kig-ha-farz, Potée bretonne, Roulade Sévigné, Bar de ligne au beurre blanc, Bicornes de l'amiral, Congre à la bretonne, Cotriade, Darnes de saumon au miel de Bretagne, Filets de julienne de Saint-Malo, Lotte à l'armoricaine, Maquereaux au cidre à la rennaise, Merlan à la crème, Moules à la bretonne, Moules marinières, Ragoût de lieu noir, Raie au beurre noir, Rillettes de sardines, Saumonette à la tomate, Thon blanc à la bretonne, Galette saucisse et crête bretonne ect ...106 pagesGrand Format 21,6cm x 27,9cm4 pages index100 fiches recettesCouverture souple et robustePapier blanc haute qualité