Mes 100 recettes aperitifs reunionnais - livre de recettes a ecrire soi-meme

Couverture du livre « Mes 100 recettes aperitifs reunionnais - livre de recettes a ecrire soi-meme » de Independent P. aux éditions Gravier Jonathan

MES 100 RECETTES RÉUNIONNAISESLivre de cuisine RéunionnaiseCréez votre propre livre de recettes, notez ici toutes vos recettes de beignets, samoussas, bouchons, bonbons piments, nems et autres ...Un carnet parfait pour les passionnés de la Réunion et de cuisine du monde106 pagesGrand Format 21,6cm x 27,9cm4 pages index100 fiches recettesCouverture souple et robustePapier blanc haute qualité