Mes 100 premiers mots

Couverture du livre « Mes 100 premiers mots » de Felicity Brooks et Sophia Touliatou aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Cent mots du quotidien illustrés dans de jolies scènes imagées : « Les animaux », « En ville », « Au parc », « Les couleurs », « Il pleut ! », « Combien ? », « Au café », « À la ferme » et « À la plage ». Les tout-petits trouveront de nombreuses choses à observer, à nommer et à commenter dans les illustrations gaies et colorées de cet album attrayant.

Un premier imagier original qui se distingue par le style unique des illustrations de Sophia Touliatou que les enfants pourront retrouver dans Compte jusqu'à 100 et Le grand livre des couleurs.
Conçu pour les jeunes enfants, cet album leur donnera l'occasion de développer leur vocabulaire.