Merveilles de Marie pour la France ; Marie, reine de France

Couverture du livre « Merveilles de Marie pour la France ; Marie, reine de France » de Marie-Andree Rinck aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

À l'intérieur :

À l'intérieur :
Le Puy-En-Velay, Le Marillais, Boulogne, Notre-Dame du Suc, Notre-Dame du Roncier, Notre-Dame de Prime-Combe, N.-D. de Peyragude, Notre-Dame Des Miracles, Notre-Dame du Saint-Cordon, Notre-Dame Des Ardents, N.-D. D´Alet, N.-D. de Brebières, Chartres, Notre-Dame du Fresneau, Clery-Saint-Andre, N.-D. Au Pied D´Argent, Notre-Dame de L´Epine, Notre-Dame du Chene, N.-D. Des Trois Epis, Notre-Dame du Chêne, Notre-Dame de Garaison, Notre-Dame Des Grâces, Notre-Dame de Là Misèricorde, Notre-Dame de Bonne Garde, Notre-Dame de Médous, Notre-Dame Des Victoires, Notre-Dame de Fourvière, Notre-Dame de L'osier, Querrien, Notre-Dame Des Grâces Et Saint Joseph, Notre-Dame du Laus, La Petite Vierge Noire, Notre-Dame de La Visitation, Notre-Dame de La Font Sainte, Notre-Dame du Chêne, La Médaille Miraculeuse, Notre-Dame de La Salette, Montousse, Maillane, Lourdes, N.-D. de Picheloup, Pontmain, N.-D. du Dimanche, Notre-Dame de Miséricorde, L'ile-Bouchard, Notre-Dame-De-Bon-Secours, Notre-Dame de Bonne Fontaine, Notre-Dame de Sion, Notre-Dame de Jevaux, Notre-Dame de Benoîte-Vaux, Notre-Dame D´Avioth, Notre-Dame-De-Bon-Secours, N.-D. de Bonne Fontaine, Notre-Dame de Neunkirch, Notre-Dame de Thierhurst, N.-D. du Schauenberg, Notre-Dame de Dusenbach, La Grotte-Chapelle de Rémonot, Notre-Dame de Mont-Roland, Notre-Dame de Valfleury, Notre-Dame Trouvée, Notre-Dame de Myans, Notre-Dame de Bon Secours, Notre-Dame Des Miracles, N.-D. de Laghet, Notre-Dame de Vie, Notre-Dame Des Grâces, Notre-Dame de L´Agenouillade, Notre-Dame du Spasme, Notre-Dame de Quézac, Notre-Dame du Cros, N.-D. de Font-Romeu, Notre-Dame de Ceignac, N.-D. de Piétat, Notre-Dame D'héas, Notre-Dame de Pouey-Laün, Notre-Dame de La Drèche, Notre-Dame de Bon-Encontre, Notre-Dame de Rocamadour, Notre-Dame-De-L´Ile, Notre-Dame de Buglose, Notre-Dame de Verdelais, N.-D. de Pitié, Notre-Dame du Sacré-Coeur, Notre-Dame-De-Quelven, Xvie - N.-D. de La Peinière, Notre-Dame de Rumengol, Notre-Dame Des Portes, Notre-Dame du Folgoët, N.-D. de La Clarté, Notre-Dame-De-Delivrance, N.-D. du Chêne, Notre-Dame de L´Huis-Ouvert, N.-D. de Delivrande.

Lieux D´Apparitions Non Reconnus Par L´Eglise: Notre-Dame de Pancheraccia, Neubois,Chêne de La Vierge, Bouxieres-Aux-Dames,N.-D. du Très Saint Rosaire,Notre-Dame de Campitello, Notre-Dame Des Armees, Kerizinen.

Six Vies Tres Particulièrement Aimées de Marie : Louis-Marie Grignion de Montfort - Jean-Marie Vianney - Jean-Félix Luquet - Jean-Edouard Lamy - Paul-Joseph Buguet - Marthe Robin.