Merttie : Mon parcours de guérison

Couverture du livre « Merttie : Mon parcours de guérison » de Mirette Belladin aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Je me considère, voyez-vous, comme une bonne vieille berline confortable et encore rutilante avançant cahin-caha sur les routes de la vie. Comme cette dernière, j'ai connu bien des mésaventures. J'ai parfois perdu mon GPS et me suis égarée. Mon apparence intacte cache bien des accidents. J'ai été cabossée des dizaines de fois et n'eusse été ma solide carrosserie (capacité de résilience), nul doute que mes diverses composantes seraient dispersées, dans les méandres de la folie. Je me suis souvenue de ce qui m'avait réparée à chaque fois, je suis donc revenue à l'atelier, à ma foi. J'ai encore quelques brèches à colmater mais désormais, je suis accompagnée et je peux reprendre mon chemin.