Mermaid melody t.4

Couverture du livre « Mermaid melody t.4 » de Yokote/Hanamori aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa
  • EAN : 9782351420706

le combat final opposant les princesses sirènes à gackt et ses sbires va enfin commencer ! comment nos héroïnes vont-elles réussir à invoquer aqua regina alors qu'elles ne sont pas sept ? quelle est cette mystérieuse clef qui retient les secrets des panthalassiens sous scellés ? la paix va-t-elle revenir dans le monde marin ? une course contre la montre vient de s'engager pour lucia et ses amis, et la bataille fait rage au fond de l'eau : une guerre intense dans un tourbillon de révélations !