Mercy Thompson t.1 ; homecoming

Couverture du livre « Mercy Thompson t.1 ; homecoming » de Lawrence et Briggs et Tsai aux éditions Hicomics
  • Editeur : Hicomics
  • EAN : 9782811204921

Le best-seller de bit-lit arrive enfin en comics !Un scénario inédit de Patricia Briggs !« Les loups-garous peuvent être dangereux si vous leurchemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je nesuis pas tout à fait humaine. » Mercy Thompson n est pas une fille ordinaire.Mécanicienne, dure à cuire, elle n hésite pas à mettre les mains dans le cambouis. Et si vous la cherchez, elle sechange en coyote. Un pouvoir bien pratique quand elle se retrouve plongée en pleine guerre des meutes de loups-garous, mais inefficace contre sa mère !