Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Juin 2009, une chambre d'hôpital, deux êtres qui se sont aimés se retrouvent, peut-être pour la dernière fois. Un dernier mot, un dernier soupir. 11 ans ont passé, restent les souvenirs. Les meilleurs. Reste aussi cet héritage, le plus beau témoignage : 2 enfants.
Je voulais être là, dans cette chambre, quand d'autres n'y étaient pas.
Qui n'a jamais été seul ? Perdu au milieu des nuits ? quand la vie ne tient qu'à un fil, que son malheur semble unique, incommensurable. Et puis arrive par magie cette chanson dans la chaîne hi-fi, il est tard, trop tard, le chanteur hurle tous les cris les SOS, cet air a été écrit pour moi, pour des milliers d'autres aussi, comme si la profondeur de la détresse était universelle.
Je décide alors d'écrire une lettre à mon ex-femme, exulter ce divorce que je refuse, et puis je n'ai pas eu le courage de poster le courrier. La lettre s'est transformée en livre. Aura-t-elle eu le temps de le lire ?
Mon amour entier, mes sentiments vrais valent-ils un hommage ?
Cette histoire est commune ? Pour moi elle est unique. comme la vôtre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !