Mensonges innocents

Couverture du livre « Mensonges innocents » de Helene Drummond aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• J'ai beaucoup apprécié les quatre nouvelles qui se lisent très vite, et indépendamment les unes des autres. Tous les genres s'y mélangent : la romance, le thriller, l'horreur, le secret de famille... un condensé de littérature en quelques pages.
    Ma préférence va à la première nouvelle, la jolie...

Ma préférence va à la première nouvelle, la jolie histoire de Grace, femme non accomplie qui va vouloir s'ouvrir grâce au piano. On pense l'histoire toute tracée, on voit déjà la fin arriver sur ses gros sabots, et on est surpris du dénouement. J'aime les surprises !
    Je ne vous en dit pas plus, je vous invite tout simplement à les découvrir par vous même et à vous régaler :)