Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Et si l'imperfection était en fait notre plus gros atout ? C'est là toute l'essence de ce livre, qui plonge au coeur des petits déboires de notre mental, pour nous réconcilier avec notre essence véritable. À l'heure où l'on nous demande d'être parfait et bon en tout, existerait-il un moyen d'exceller autrement ?
Dans ce livre inspirant qui remet au goût du jour le développement personnel et la psychologie contemporaine, Alice Kara nous embarque sur le bateau de la connaissance et de la reconnexion à soi, avec son franc-parler et son humour décalé. Elle nous réconcilie avec nos imperfections, nos ratés, nos déboires, afin de laisse éclore librement nos talents... Grâce aux nombreux exercices pratiques, illustrés par les tranches de vie truculentes de l'auteure, vous serez propulsé au coeur de vous-même, de vos émotions enfouies, de la honte et de vos vulnérabilités, pour vous aider à faire éclore la part miraculeuse en vous, celle qui ouvre tous les possibles. Parfaitement imparfait, ce livre ne laissera personne indifférent, et permettra à chacun de renouer avec sa part d'humanité au fil des pages.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !