Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Un roman jeu : idéal pour apprécier la lecture en s'amusant ! Un récit-fiction pour mener l'enquête avec de nombreuses animations : des messages codés ou en miroir à décrypter, des messages cachés à révéler, des éléments cachés dans les illustrations... Une enquête palpitante dans un cinéma envahi de monstres ! Oncle Alfred a disparu... et le cinéma dont il est gérant semble envahi par des créatures terrifiantes ! Bravant leur peur, les jumeaux Clara et Tim n'ont que deux objectifs : retrouver leur oncle...
Et survivre ! Aidés par Palette, leur caméléon domestique (un as du camouflage), les jumeaux devront prendre leur courage à deux mains pour affronter les monstres qui ont quitté l'écran... Toi aussi, mène l'enquête avec Clara, Tim et Palette ! Balaie la lampe sur les illustrations pour révéler des indices cachés dedans et déchiffre les messages codés ou en miroir. Ainsi, tu découvriras (peut-être) comment sauver oncle Alfred...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !