Ménages d'Afrique

Couverture du livre « Ménages d'Afrique » de Chantal Julie Nleno aux éditions Epagine

La vie est une énigme, à chacun sa clé d'interprétation. En fait elle s'impose à nous, on ne la choisit pas. Les événements vécus ou subis dessinent votre parcours, et finissent par façonner votre personnage. Madame Nlend essaie de traduire, à sa manière, dans un langage à la fois symbolique et imagé, une existence traquée des personnages en jeu ici. Ce récit d'une observation fine et perspicace met le lecteur face à sa conscience, devant le drame que vivent les « sacrifiés » de la société.