Ménager la chèvre et manger le chou

Couverture du livre « Ménager la chèvre et manger le chou » de Helene Baribeau et Marjolaine Mercier aux éditions La Semaine
  • Editeur : La Semaine

Dans ce livre hautement rafraîchissant, les nutritionnistes Hélène Baribeau et Marjolaine Mercier font le point sur l'alimentation végétale, une alimentation optimale à adopter pour maximiser ses chances de vivre longtemps, en bonne santé et sans médicaments. Grâce à la science et aux secrets de longévité de certaines populations, nous savons maintenant que renverser les maladies ne relève plus de la fiction et que les changements à apporter sont à la portée de tous. En survolant les plus récentes études scientifiques et en essayant 25 savoureuses recettes, vous effectuerez un voyage végétal motivant, vous redonnant le pouvoir sur votre santé en plus de faire partie de la solution pour protéger l'espèce humaine du réchauffement climatique.