"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tout bascule dans la vie de Théo le jour où il décide de rejoindre son frère pour un week-end à Istanbul. Celui-ci participe à un congrès de chercheurs et, se sentant menacé, lui confie un code secret. Il veut protéger ses recherches notamment sur la découverte d'inestimables gisements d'hydrocarbures sous la mer Noire.
Sans l'avoir voulu, Théo devient le gardien du code. Mais Théo, ne tarde pas à se faire agresser par de mystérieux inconnus. Devenu amnésique, il perd 24 heures de sa mémoire.
Réfugié à New York, il devient la proie des services secrets. Pour la CIA, le FSB, le MI6, la DGSE, tous les moyens sont bons pour percer ce secret enfoui dans la mémoire du jeune homme. Il S'agit d'un enjeu considérable: des ressources gazifères situées à la croisée de plusieurs eaux territoriales et que se disputent les grands groupes pétrochimiques.
Sympathique et beau garçon, Théo tombe amoureux de la jolie June, artiste peintre new-yorkaise qui va le séduire et le soutenir. Son parcours le conduira autant à retrouver sa mémoire qu'à comprendre qui était réellement son frère tragiquement disparu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !