Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
"J'avais remarqué que madame, depuis plusieurs jours, se faisait servir du chocolat à triple vanille et ambré à son déjeuner ; qu'elle mangeait des truffes et des potages au céleri.
La trouvant fort échauffée, je lui fis un jour des représentations sur son régime, qu'elle eut l'air de ne pas écouter. Alors je crus en devoir parler à son amie, la duchesse de Brancas. "Je m'en suis aperçue, me dit-elle ; et je vais lui en parler devant vous." Madame témoigna un peu d'humeur, et puis se mit à fondre en larmes. J'allai aussitôt faire fermer la porte, et revins écouter. "Ma chère amie, dit madame à madame de Brancas, je suis troublée de la crainte de perdre le coeur du roi, en cessant de lui être agréable.
Les hommes mettent, comme vous pouvez le savoir, beaucoup de prix à certaines choses ; et j'ai le malheur d'être d'un tempérament très froid. J'ai imaginé de prendre un régime un peu échauffant, pour réparer ce défaut ; et depuis deux jours cet élixir, dit elle, me fait assez de bien, ou du moins j'ai cru m'en apercevoir."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle