Mémoires fantasmées d'un cantonnier ordinaire

Couverture du livre « Mémoires fantasmées d'un cantonnier ordinaire » de Norbert De Roux aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Norbert, un cantonnier ardéchois chagriné par les ravages sociaux provoqués par un système économique hyper-libéral, se décide à prendre le maquis. Le récit de sa fuite en avant nous entraînera dans des sex-shops, des bordels, des églises et autres lieux insolites, à Paris, à Hambourg, dans les Caraïbes et sur le continent africain, où de curieux personnages, philosophes de bistrots, hackers, drag-queens, marins surexploités et victimes du grand capital, se débattent dans des situations aux accents burlesques, à la frontière de la réalité et des fantasmes.