Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Memoires d'un voyageur du temps

Couverture du livre « Memoires d'un voyageur du temps » de Patrick Drouot aux éditions Rocher
  • Date de parution :
  • Editeur : Rocher
  • EAN : 9782268018287
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Physicien, diplômé de l'Université Columbia de New York, Patrick Drouot, nourri des apports des traditions orientales, occidentales et des rites et coutumes des Améridiens, mène sa quête avec une rationalité absolue. Fort de sa propre expérience de réincarnation et des milliers de cas qu'il a eu... Voir plus

Physicien, diplômé de l'Université Columbia de New York, Patrick Drouot, nourri des apports des traditions orientales, occidentales et des rites et coutumes des Améridiens, mène sa quête avec une rationalité absolue. Fort de sa propre expérience de réincarnation et des milliers de cas qu'il a eu à connaître, l'auteur dresse un bilan des recherches de la dernière décennie. Pourquoi et comment voyager dans son passé ? Quelles en sont les conséquences sur la vie présente ? Que peut-on en attendre ? Les réponses à ces questions mettent en avant les aspects thérapeutiques, sociologiques et spirituels des voyageurs temporels. Cette méthode peut aider à comprendre et à guérir son présent, à surmonter ses angoisses et ses peurs. L'auteur évoque également le travail mené avec des enfants et met en évidence l'impact de la vie intra-utérine et des mémoires foetales sur l'existence présente. Mémoires d'un voyageur du temps est illustré de nombreux exemples concrets, vérifiables et vérifiés. Les multiples récits des voyageurs du passé permettent de lever un coin de voile sur quelques grands secrets de la vie : naître et renaître, le chemin vers l'immortalité, les explorateurs de la mort. Encore au-delà se dessinent les tentatives d'incursions dans un monde ultérieur : visions de l'après-vie, contacts angéliques et voyageurs du temps.

Donner votre avis