Mémoires d'un jurassien : 1951-2020

Couverture du livre « Mémoires d'un jurassien : 1951-2020 » de Gilbert Daudan aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Un doux et savoureux mélange d'histoires de famille, de souvenirs, un hommage humain et touchant à la Franche-Comté et à ses hommes, femmes et enfants, acteurs de cette belle région.

Coutumes, traditions, patois, généalogie jurassienne, Histoire, cet ouvrage est une invitation au voyage dans l'espace et dans le temps.

Jour après jour, anecdote après anecdote, décennie après décennie... des années '50 à aujourd'hui, suivez-nous en Franche-Comté à travers un parcours singulier.