Mémoires d'un inconnu t.2

Couverture du livre « Mémoires d'un inconnu t.2 » de Joao Paca Manuel Sebastiao aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Mémoires d'un inconnu II fait suite à « Mémoires d'un Inconnu », il relate le prolongement de l'intrépide parcours de l'auteur au Portugal, en Espagne, en France, son refoulement à la case départ en Angola. Puis, le départ brusque et risqué de l'Angola pour l'Italie, la France, la Suisse, où une procédure d'asile est entamée... L'auteur semble victime du système... il libère ici sa conscience et nous fait partager son expérience riche et mouvementée!