Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
La vraie histoire d'un couple d'agents secretsAu sein de la CIA, Robert Baer avait la réputation d'être l'un de meilleurs officiers traitants.
Pendant des décennies, il a servi entre l'Irak et New Delhi, et la liste de ses actions est si impressionnante qu'il a reçu la Career Intelligence Medal. Sa vie personnelle a été cependant une illustration de tous les sacrifices requis dans ce domaine d'activité. Au début de sa collaboration avec l'Agence, Dayna Williamson avait pour tâche de recruter des agents, mais très vite, l'étudiante de Berkeley est allée sur le terrain.
Elle a appris à manier les armes et les explosifs, à sauter d'un véhicule lancé à vive allure, à s'évader dans les pires circonstances. Son couple partit à vau-l'eau, ses parents s'éloignèrent d'elle ; elle perdit tout contact avec ses amis. Lorsque Bob et Dayna se rencontrèrent au cours d'une mission à Sarajevo, ce ne fut pas le coup de foudre. Ils étaient trop blasés l'un et l'autre pour ça. À mesure que le péril allait croissant et que leur attachement grandissait, ils prirent conscience que le moment était venu de quitter la « Compagnie ».
Le couple ne comprit pas que rendre leurs cartes de la CIA ne suffirait pas à renier leur passé secret. Nous dévoilant comment le « jeu » fonctionne véritablement, ce livre est le portrait de deux êtres avides de vivre une vie normale. Qui se ressemble s'assemble dresse un tableau saisissant du monde réel des ombres, car tous les événements évoqués dans ces pages sont réels. Traduit de l'anglais par Sabine Boulongne
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...