Mémoires de guerre : journal de confinement sans faire de vagues

Couverture du livre « Mémoires de guerre : journal de confinement sans faire de vagues » de Christophe Jadeau aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Un objet littéraire inclassable qui nous fait revivre des confinements réels ou fantasmés, au détour de chroniques quotidiennes parfois drôles, parfois d'actualité, parfois tendres, parfois poétiques, parfois burlesques, parfois plus graves, parfois fantasques, mais sans jamais se prendre au... Voir plus

Un objet littéraire inclassable qui nous fait revivre des confinements réels ou fantasmés, au détour de chroniques quotidiennes parfois drôles, parfois d'actualité, parfois tendres, parfois poétiques, parfois burlesques, parfois plus graves, parfois fantasques, mais sans jamais se prendre au sérieux.

Initialement publié au jour le jour, ce feuilleton est ici compilé et agrémenté d'éléments de contexte plus ou moins véridiques.

Un seul mot d'ordre pour le lecteur : ne pas croire tout ce qui est écrit!