Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
En 2011, « l´ensemble des contributions obligatoires effectuées sans contrepartie au profit des administrations publiques et des institutions communautaires » est égal à 42,9 % du PIB. C´est dire l´importance que revêtent les règles fiscales pour les auteurs de l´économie : les particuliers et les entreprises.
Matière réputée difficile et complexe, le Droit fiscal se doit d´être connu des étudiants et d´un nombre croissant d´intervenants économiques. Cet ouvrage est une synthèse claire, accessible et à jour du droit fiscal français applicable en 2011.
- Étudiants en licence de Droit, AES et Sciences économiques - Étudiants des écoles de commerce et de gestion des entreprises - Étudiants des Instituts d´études politiques - Étudiants des BTS et des IUT - Étudiants qui préparent les examens d´expertise comptable Thierry Lamulle est Maître de conférences de droit public à l´Université de Caen. Il est directeur du Master 2 Droit des affaires/DJCE. Il enseigne aussi à l´IUP Banque-Assurance et à l´IPAG.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle