Même pas mal ; dans la peau d'une électrosensible

Couverture du livre « Même pas mal ; dans la peau d'une électrosensible » de Claire Caellot aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

«?De sites en mots-clés, je tombe sur un article dont le contenu m'interpelle avec force. Il s'agit d'un reportage sur l'électrohypersensibilité, EHS pour les intimes. Plus j'avance dans ma lecture, plus je suis sidérée de reconnaître les manifestations de mes malaises dans le descriptif de la pathologie, mon ressenti dans les témoignages des «victimes».?».

Coralie a tout pour être heureuse. Un travail qu'elle aime, des collègues adorables, des amis fidèles, tout est parfait. Jusqu'au jour où elle développe un mal inconnu : le syndrome d'intolérance aux ondes.

Le monde hyper-connecté devient alors une souffrance inéluctable, un ennemi à combattre au quotidien.

Un roman témoignage nécessaire qui fait la lumière sur une maladie de notre temps : l'électrohypersensibilité.