Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Pour délivrer ses proches de leur malédiction, Nikki se lance dans une quête faite de dangers dont elle ne mesure pas encore l'ampleur !
Une terrible malédiction s'est abattue sur le village de Nikki, pétrifiant un à un ses habitants. Sans nouvelles de son père depuis plus de dix ans, elle s'élance à son tour à la recherche d'un remède par-delà la forêt, un territoire infesté de créatures effroyables. Dans sa quête désespérée, elle est recueillie par une communauté qui se défend contre les attaques d'une planète lointaine. Aidée de ses jambes mécaniques et d'un petit robot facétieux, Nikki décide de se battre à leurs côtés et se découvre des pouvoirs insoupçonnés...
Alors qu'à l'extérieur, les humilis prennent d'assaut la plateforme, Nikki, Caldeira, Edoa, Naoe et Makko avancent sous terre et découvrent les restes des Theias capturés sur Tsigo et ayant monté une colonie. Réduits en esclavage, ces Theias ont été forcés de construire un immense corps mécanique. La quatrième conseillère du Visage, Josefka, qui tient le poste de Vertèbre, vient alors à leur rencontre. Elle leur avoue avoir orchestré la reconstruction de Mekka et avoir assassiné sans aucun remord tous les Theias, quand bien même elle avait promis les libérer une fois leur tâche achevée. Un affrontement éclate entre les héros et la conseillère, protégée par un exosquelette, pour venger les âmes sacrifiées. Celle-ci se solde par la mort de cette dernière. Cependant, le chemin jusqu'au Visage est encore semé d'embûches et de nouveaux obstacles attendent nos héros.
On poursuit depuis le final du précédent opus, un rythme soutenu, les personnages se dévoilent. Ce dernier tome est spectaculaire, intense, beaucoup d'émotions, un bon final.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement