Médocs ce qu'on vous cache...

Couverture du livre « Médocs ce qu'on vous cache... » de Maryse-Gilda Blaquieres aux éditions L'harmattan

"Il est aujourd hui des pratiques qu il devient difficile d ignorer : l industrie pharmaceutique (la plus rentable du monde) n a aucune limite, ses intérêts passent bien avant notre santé. D un côté on nous culpabilise de trop dépenser en soins, de l autre on assiste à une véritable surmédicalisation de la société. Parce qu il devient difficile de savoir à qui se fier, l auteur, consultante en communication médicale et journaliste propose avec cet ouvrage de nous aider à y voir plus clair."