Medjugorje - je n'ai pas le droit de me taire

Couverture du livre « Medjugorje - je n'ai pas le droit de me taire » de Charrier-Lecomte J. aux éditions Francois-xavier De Guibert

Dieu est Amour ! Il nous le rappelle par la présence très spéciale de Marie : Marie vient au secours de l'humanité. Témoignages, conversions et appels viennent nous révéler l'ampleur des évènements qui se déroulent dans ce petit village d'Herzégovine. Comment se taire quand on a vécu des moments aussi intenses ? Un livre très émouvant, qui touchera les coeurs.